Suite à la fermeture de ma boutique, je revends le stock restant (que du neuf) ainsi que quelques objets perso d'occasion.
Je brade tout profitez-en, les prix sont déjà massacrés donc pas la peine de renégocier lol
Possibilités de paiement par chèque, paypal ou liquide.
Livraison par la poste ou remise en mains propres, je suis sur Nantes (Vertou), sinon je serai à Pouzauges (85) le 15 et 16 septembre, à Blain (44) le 22 et 23 septembre.
Pour commander contactez moi par mail: hollmed@free.fr
Merci
A vendre: (premier arrivé premier servi !)
-Ensemble cape et tunique de l'ordre du Saint Sépulcre de "kingdom of heaven" OCCASION c'est une réplique du film. En coton avec la croix en broderie de fil de laiton vraisemblablement pour reproduire l'aspect de cette même broderie en fil d'or. Les finitions de la croix sont juste superbes. Je m'en sépare car je n'en ai plus l'utilité tout simplement, je l'ai portée 3 fois avec la cape.
Acheté neuf plus de 200€ (cf lien vers le sit où ils vendent la tunique mais où vous pouvez voir aussi la cape portée). TAILLE L / XL (pensez que vous porterez de la maille et/ou un gambi en dessous).
Je vends l'ensemble 100€ !
La cape:
La tunique:
Le tout porté:
http://www.southernswords.co.uk/kingdom-of-heaven-jerusalem-tunic-2777-p.asp
-Heaume d'évocation type spangenhelm utilisable en combat OCCASION acier 1,6mm avec jugulaire. Porté 4 fois seulement, en très bon état
Tour de tête maxi 62cm, Poids: 2,7 kg
Prix: 60€ + fdp
-Armure simili cuir type fantastique / Celtique. OCCASION règlable sur les cotés, convient pour taille M à XL.
En très bon état portée lors de spectacles seulement. Idéale pour GN ou évocation arthurienne...
J'en demande 50€ + fdp
-Dague à rouelles, manche en bois (torsade) d'après une source début XVe. NEUF 2 pièces en Stock !!
Conçue pour le combat, cette dernière est émoussée et la pointe arrondie pour ne pas blesser votre adversaire. Elle est résistante mais ne fera peut-être pas le poids face à un marteau de guerre lancé à pleine vitesse.
Ce type de dague était très répandu dès la fin du XIVème siècle et pendant le XVème siècle. Son manche particulier permet de protéger la main du porteur sans bloquer ses mouvements. Longueur: 42cm Longueur de lame: 30cm Largeur de lame: 2,6 cm Blunt bord: 2mm Poids: 0,55 kg
39€ + fdp la dague
-Chaines de Jaque XVème. NEUF Les chaines de jaque sont à coudre ou riveter sur les bras d'un gambeson ou d'une cotte à armer. Ainsi le piéton ajoute une ossature d'acier à son vêtement rembourré et peut ainsi protéger ses bras de certains coups. Acier 2mm (conçu pour le combat).
Mesures: Longueur: env. 68 cm Poids: env. 1.15 kg (la paire)
Prix: 49€ + fdp
-Passant de hache pour ceinture, forgé. NEUF Ce passant constitué d'une boucle en cuir solide pour le passer à la ceinture et d'un anneau brisé en acier brut riveté (rivets matés bruts) sera idéal pour porter votre hache ou masse à la ceinture. Passant cuir: 7cm Diamètre anneau acier: ovale de 6cm x 5 cm Epaisseur cuir: 4mm Epaisseur acier: 8mm.
Prix: 7€ + fdp
[RESERVE]-Fer de lance Blunt (utilisable en combat) NEUF de type standard convient à de nombreuses époques, du début à la fin du moyen âge, c'est la lance basique. Il est vendu sans hampe. Matière: acier carbone Longueur: 42 cm Diamètre pour inserrer la hampe: 3cm
Prix: 17€ + fdp
[RESERVE]-Journal / codex avec couverture de cuir décorée de motifs celtiques. NEUF Papier artisanal reliure au point de croix. Fermeture avec un lacet de cuir. Dans ce cas, le motif est un symbole celtique du soleil. Fabriqué à la main. Détails: - Taille: env. 21cm x 14 cm - Cuir: épaisseur env. 2 mm - Pages: env. 125 (= 250 pages vides).
Prix: 19€ + fdp
[RESERVE]-Chandelier mural, forgé à la main NEUF Chandelier historique. Il est composé de trois parties, rivetées.
Le Chandelier est en acier brut de forge, il est composé d'une buse pour mettre la chandelle, d'un receptacle carré pour la cire et d'un grand support de fixation en pointe.
On peut donc fixer ce chandelier dans un mur ou une poutre avec un marteau. Il peut aussi servir de lampe en le tenant à la main. Nous vous recommandons le pré-perçage d'un trou pour une fixation murale.
Détails:
Matériel: acier Longueur totale (avec clous): env. 18.5cm taille de la plaque à cire: env. 9 x 9cm max. diamètre de la buse: env. 19mm
Prix: 12€ + fdp