Forum de l'association Le Phénix et l'Hermine.
La porte de la forteresse grince, deux gardes vous regardent de travers, bienvenu dans notre château...
Forum de l'association Le Phénix et l'Hermine.
La porte de la forteresse grince, deux gardes vous regardent de travers, bienvenu dans notre château...
Forum de l'association Le Phénix et l'Hermine.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Le Phénix et l'Hermine.

Association nantaise de reconstitution historique de 1360 à 1400 en Bretagne. Site web: http://www.phenixethermine.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vente objets neufs et occasion à prix cassés !! Hollmed

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolaz Sant Seo
Connétable (Président)
Connétable (Président)
Nicolaz Sant Seo


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : Nantes (Naoned)
Date d'inscription : 06/01/2009

Vente objets neufs et occasion à prix cassés !! Hollmed Empty
MessageSujet: Vente objets neufs et occasion à prix cassés !! Hollmed   Vente objets neufs et occasion à prix cassés !! Hollmed EmptySam 28 Juil - 13:36

Suite à la fermeture de ma boutique, je revends le stock restant (que du neuf) ainsi que quelques objets perso d'occasion.

Je brade tout profitez-en, les prix sont déjà massacrés donc pas la peine de renégocier lol

Possibilités de paiement par chèque, paypal ou liquide.

Livraison par la poste ou remise en mains propres, je suis sur Nantes (Vertou), sinon je serai à Pouzauges (85) le 15 et 16 septembre, à Blain (44) le 22 et 23 septembre.

Pour commander contactez moi par mail: hollmed@free.fr

Merci

A vendre: (premier arrivé premier servi !)

-Ensemble cape et tunique de l'ordre du Saint Sépulcre de "kingdom of heaven" OCCASION c'est une réplique du film. En coton avec la croix en broderie de fil de laiton vraisemblablement pour reproduire l'aspect de cette même broderie en fil d'or. Les finitions de la croix sont juste superbes. Je m'en sépare car je n'en ai plus l'utilité tout simplement, je l'ai portée 3 fois avec la cape.

Acheté neuf plus de 200€ (cf lien vers le sit où ils vendent la tunique mais où vous pouvez voir aussi la cape portée). TAILLE L / XL (pensez que vous porterez de la maille et/ou un gambi en dessous).

Je vends l'ensemble 100€ !

La cape:

Vente objets neufs et occasion à prix cassés !! Hollmed 544810capekingdomofheaven

La tunique:

Vente objets neufs et occasion à prix cassés !! Hollmed 534894tuniquekingdomofheaven

Le tout porté:

http://www.southernswords.co.uk/kingdom-of-heaven-jerusalem-tunic-2777-p.asp


-Heaume d'évocation type spangenhelm utilisable en combat OCCASION acier 1,6mm avec jugulaire. Porté 4 fois seulement, en très bon état

Tour de tête maxi 62cm, Poids: 2,7 kg

Prix: 60€ + fdp

Vente objets neufs et occasion à prix cassés !! Hollmed 450720heaumeinspirspangenXIIXIII

-Armure simili cuir type fantastique / Celtique. OCCASION règlable sur les cotés, convient pour taille M à XL.
En très bon état portée lors de spectacles seulement. Idéale pour GN ou évocation arthurienne...

J'en demande 50€ + fdp

Vente objets neufs et occasion à prix cassés !! Hollmed 975214armurecuirsimi

-Dague à rouelles, manche en bois (torsade) d'après une source début XVe. NEUF 2 pièces en Stock !!
Conçue pour le combat, cette dernière est émoussée et la pointe arrondie pour ne pas blesser votre adversaire. Elle est résistante mais ne fera peut-être pas le poids face à un marteau de guerre lancé à pleine vitesse.

Ce type de dague était très répandu dès la fin du XIVème siècle et pendant le XVème siècle. Son manche particulier permet de protéger la main du porteur sans bloquer ses mouvements. Longueur: 42cm Longueur de lame: 30cm Largeur de lame: 2,6 cm Blunt bord: 2mm Poids: 0,55 kg

39€ + fdp la dague

Vente objets neufs et occasion à prix cassés !! Hollmed Mini_562724daguerouelles

-Chaines de Jaque XVème. NEUF Les chaines de jaque sont à coudre ou riveter sur les bras d'un gambeson ou d'une cotte à armer. Ainsi le piéton ajoute une ossature d'acier à son vêtement rembourré et peut ainsi protéger ses bras de certains coups. Acier 2mm (conçu pour le combat).
Mesures: Longueur: env. 68 cm Poids: env. 1.15 kg (la paire)

Prix: 49€ + fdp

Vente objets neufs et occasion à prix cassés !! Hollmed Mini_662953chainesdejaqueXV

-Passant de hache pour ceinture, forgé. NEUF Ce passant constitué d'une boucle en cuir solide pour le passer à la ceinture et d'un anneau brisé en acier brut riveté (rivets matés bruts) sera idéal pour porter votre hache ou masse à la ceinture. Passant cuir: 7cm Diamètre anneau acier: ovale de 6cm x 5 cm Epaisseur cuir: 4mm Epaisseur acier: 8mm.

Prix: 7€ + fdp [RESERVE]

Vente objets neufs et occasion à prix cassés !! Hollmed Mini_911259boucleceinturepourhacheforge

-Fer de lance Blunt (utilisable en combat) NEUF de type standard convient à de nombreuses époques, du début à la fin du moyen âge, c'est la lance basique. Il est vendu sans hampe. Matière: acier carbone Longueur: 42 cm Diamètre pour inserrer la hampe: 3cm

Prix: 17€ + fdp [RESERVE]

Vente objets neufs et occasion à prix cassés !! Hollmed Mini_507836ferdelanceblunt


-Journal / codex avec couverture de cuir décorée de motifs celtiques. NEUF Papier artisanal reliure au point de croix. Fermeture avec un lacet de cuir. Dans ce cas, le motif est un symbole celtique du soleil. Fabriqué à la main. Détails: - Taille: env. 21cm x 14 cm - Cuir: épaisseur env. 2 mm - Pages: env. 125 (= 250 pages vides).

Prix: 19€ + fdp [RESERVE]

Vente objets neufs et occasion à prix cassés !! Hollmed Mini_381398livrecuircelte

-Chandelier mural, forgé à la main NEUF Chandelier historique. Il est composé de trois parties, rivetées.

Le Chandelier est en acier brut de forge, il est composé d'une buse pour mettre la chandelle, d'un receptacle carré pour la cire et d'un grand support de fixation en pointe.
On peut donc fixer ce chandelier dans un mur ou une poutre avec un marteau. Il peut aussi servir de lampe en le tenant à la main. Nous vous recommandons le pré-perçage d'un trou pour une fixation murale.
Détails:
Matériel: acier Longueur totale (avec clous): env. 18.5cm taille de la plaque à cire: env. 9 x 9cm max. diamètre de la buse: env. 19mm

Prix: 12€ + fdp

Vente objets neufs et occasion à prix cassés !! Hollmed Mini_345020chandelierforge


Dernière édition par Nicolaz Sant Seo le Sam 25 Aoû - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnonsdenaoned.com
Nicolaz Sant Seo
Connétable (Président)
Connétable (Président)
Nicolaz Sant Seo


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : Nantes (Naoned)
Date d'inscription : 06/01/2009

Vente objets neufs et occasion à prix cassés !! Hollmed Empty
MessageSujet: Re: Vente objets neufs et occasion à prix cassés !! Hollmed   Vente objets neufs et occasion à prix cassés !! Hollmed EmptyJeu 9 Aoû - 23:45

Petite mise à jour des prix et des stocks; il en reste encore, tout doit disparaitre magicien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnonsdenaoned.com
 
Vente objets neufs et occasion à prix cassés !! Hollmed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Le Phénix et l'Hermine. :: RECONSTITUTION MEDIEVALE :: Ventes entre médiévistes (forum public)-
Sauter vers: